Armilia ?

Mon premier article parlera de notre société armilia.com.
Suite à la fin de mon contrat professionnel,  nous avons décidé de nous lancer à notre compte.  Après en avoir longuement parlé nous avons pris la décision, d’un commun accord, de lancer notre e-commerce.
Mais qu’allions nous vendre ?
Je suis une fan de bijoux fantaisie, à chaque fois que je fais du shopping, j’ajoute quelques bijoux au panier afin de compléter ma tenue.  Parce qu’à mon sens une tenue sans accessoires est une tenue incomplète ! Mon amoureux étant lui aussi un amateur de bijoux nous nous sommes naturellement tourné vers ce domaine.
Notre e-commerce était né !
Nous sélectionnons soigneusement pour notre boutique des bijoux originaux et de qualités fabriqués avec des matériaux nobles comme l’argent et  le rhodium. 
Faite un tour sur notre site et dite nous ce que vous en pensez ?!
 
 
2 réflexions sur “Armilia ?

Laisser un commentaire

